Signaler

Oublie de deux jours de pilule

Posez votre question Bbygurl - Dernière réponse le 8 août 2017 à 06:53 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors j'ai 17 et j'ai eu recours à une ivg en avril, donc de puis avril je prends ma pilule. J'ai eu mes du 20/07 au 24/07 et j'ai oublié de recommencer ma plaquette le 2 premier jour du début soit le 25/07 et le 26/07. Donc j'ai pris les 2 comprimés oublié le 27/07 ainsi que celui du 27. Soit 3 comprimés. J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain le 29/07 et d'autre pendant la semaine qui suivait. Je remarque depuis 2-3j que je fait Pipo très régulièrement même sans avoir bu une goutte d'eau. Il y a t'il des risque que je sois enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 9619Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 21:57
Et la notice ?
Répondre
Bbygurl- 7 août 2017 à 21:59
La notice dit : " l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant"
Répondre
Sourisverte2 9619Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 06:53
Donc tu as ta réponse...

Test 3 semaines post date du rapport
À faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information