Pdl, gros retard de regles, pertes marrons ? suis je enceinte ?

J.B - Modifié le 7 août 2017 à 21:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2017 à 21:30
Bonjour,
J ai eu un rapport avec mon copain le 29/07 mais le preservatif a craquer sans qu'on sen rendes compte mon copain et moi et il a eu une ejaculation...
Le lendemain nous sommes allez chercher la pilule du lendemain que j ai pris sous les 24h.. mais il se trouve que aujourd hui je suis a mon 10e jours de retard de regles et j ai des pertes marrons mais vraiment tres peu... j ai seulement 15ans et j ai tres peur d etre enceinte donc j espere que quelqu un pourras m eclerer... je fait un test vendredi...
et aussi je voudrais savoir si au pire des cas je doit avorter, est ce que lon peu se faire accompagner par un adulte du planigne famililale ?? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 août 2017 à 21:30
Bonjour

Aucun test ne peut être fiable si tôt que ça; il ne sert donc à rien celui que tu as fait.
Il faut toujours faire un eprise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl . que tu ais eu tes règles ou non.

tu as regardé la notice d la pdl ?
Effet indésirable ?

Et surtout ne pas avoir de rapport sans contraception durant la fin du cycle. Risque ++ après la prise de la pdl

Ou tu peux aller au planning avec un adulte.
0