Signaler

Grossesse a cause d'un jet de sperme

Posez votre question Cielbleu - Dernière réponse le 7 août 2017 à 21:37 par lafouine.
Bonjour,
Es ce qu'il est possible que ma copine tombe enceinte a cause de la douche.
Je vous explique : j'ai l'habitude le matin de prendre des douches et de ma masturber de tant en tant.
Hors cette fois j'ai eu plein de sperme dans les mains donc jai l'avais mes mains avec de l'eau chaude. Ensuite j'ai continué ma douche. Et juste après etre sorti de la douche ma copine est rentré et a pris une douche.
J'ai peur qu'il ai du sperme sur le pommeau de la douche et que ma copine s'est lavé avec le jet d'eau de la douche le vagin.

Car depuis quelques jours elle a des nausées et un ventre gonflé.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Impossible.

Vous avez eu des rapports des fois ?
Publi-information
Cielbleu- 7 août 2017 à 21:07
Dernièrement non. Mais si le jet d'eau avec le sperme entre dans le vagin au fond ? C'est possible ?
Répondre
lafouine. 101937Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 21:27
Il ne peut pas y avoir de sperme avec le jet .

Ils sont toujours protégé vos rapports ?
Répondre
Cielbleu- 7 août 2017 à 21:33
Oui toujours
Répondre
lafouine. 101937Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 21:37
Donc pas de raison qu'elle soit enceinte.

Pour risquer une grossesse il faut :
  • Pénétration du pénis dans le vagin même sans éjaculation , même d'1 cm , d'1 seconde.

ou
  • éjaculation direct sur le vulve

ou
  • Contact direct gland- vulve
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information