Signaler

Pause pillule, pas de regle+ perte marron

Posez votre question Dugizz - Dernière réponse le 6 août 2017 à 12:27 par Dugizz
Bonjour,
alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais sa fait 6jours que je suis en pause mais toujours pas de saignement, jai des tache marrons je vais au toilette souvent , jai tres mal au dos , comme si javai mes regles.. jai eu plusieur crampe au bas du ventre pendant la prise de ma pillule,jai mes seins qui ont un peu gonfler, jai fait un test hier mais negatif .. jai des rapport a peu pres 2fois par semaine sans protection.. jai aussi des antecedent de kyst ovarien... ai-je des risque detre enceinte ? Merci de me repondre assez vite je suis un peu en stresse ..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
S ta pilule est prise correctement, conformément à la notice, sans oubli, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise et pas de médicaments contrindiqués, tu es protégée.
Par contre as tu bien lu la notice car certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine .
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, ces saignements sont variables et peuvent même être absents avec certaines
Ces pertes marron sont du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant.
Et ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette en fin de pause
Publi-information
Dugizz- 6 août 2017 à 12:27
Justement avec le medicament pour le fer j'allais souvent en diarrhée..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information