Pause pillule, pas de regle+ perte marron

Dugizz - 6 août 2017 à 12:08
 Dugizz - 6 août 2017 à 12:27
Bonjour,
alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais sa fait 6jours que je suis en pause mais toujours pas de saignement, jai des tache marrons je vais au toilette souvent , jai tres mal au dos , comme si javai mes regles.. jai eu plusieur crampe au bas du ventre pendant la prise de ma pillule,jai mes seins qui ont un peu gonfler, jai fait un test hier mais negatif .. jai des rapport a peu pres 2fois par semaine sans protection.. jai aussi des antecedent de kyst ovarien... ai-je des risque detre enceinte ? Merci de me repondre assez vite je suis un peu en stresse ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 août 2017 à 12:16
Bonjour,
S ta pilule est prise correctement, conformément à la notice, sans oubli, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise et pas de médicaments contrindiqués, tu es protégée.
Par contre as tu bien lu la notice car certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine .
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, ces saignements sont variables et peuvent même être absents avec certaines
Ces pertes marron sont du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant.
Et ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette en fin de pause
0
Justement avec le medicament pour le fer j'allais souvent en diarrhée..
0