Signaler

Leeloo ge

Posez votre question Emma_wddd 8Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 17:46 par Andy31200
Bonjour
Enfaite ca fait presque 1 mois que je prend la pilule leeloo ge et j'ai des douleurs dans la poitrine est-ce que c'est normal ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)
Publi-information
Emma_wddd 8Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 17:25
bonjour oui oui j'ai lu les effets et il n' y a pas d'effets secondaires sur ca
:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Rassure nous, ton médecin à bien effectué un bilan cardiaque avant la prescription ?
Publi-information
Emma_wddd 8Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 17:24
bonjour oui le bilan a été fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"oui j'ai lu les effets et il n' y a pas d'effets secondaires sur ca "
Ces douleurs dans la poitrines peuvent être un signe d'angine de poitrine : "Rares, mais parfois graves : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#vTt2zwXIHC1Ufwwm.99
Mais tu dis :
"oui le bilan a été fait"
C'est rassurant mais il s'agit bien d'un bilan cardio, avec électro cardiogramme ?
Je te conseille, d'en parler tout de même avec ton médecin, par prudence.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information