Signaler

Sang dans les selles + douleurs intestinales

Posez votre question KeiraParis 4Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 10:58 par Andy31200
Bonsoir !

Depuis février 2016 je présente plusieurs symptômes étranges :
Suite à un "excès" lors d'un repas, j'ai ressenti de vives douleurs (au point de pleurer, bien que je pleure rarement à cause de la douleur) dans l'intestin.
Mon père n'avait pas voulu m'emmener aux urgences et bien que je ne puisse même pas marcher j'ai attendu que la douleur passe en fin de soirée.
Seulement, une semaine après j'ai constaté des diarrhées sanglantes sans pour autant avoir mal.
J'ai pris rendez-vous avec un médecin m'annonçant que suite à mes antécédents il se pourrait que j'ai la maladie de khron, et elle m'a "en attendant" prescrit un anti douleur et du smecta.
Les douleurs sont ensuite apparues et étaient vraiment virulentes (au point de faire des malaises en cours par exemple), et j'ai vu un second médecin qui m'a prescrit d'autres médicament pour les douleurs intestinales. Ce qui est super mais n'arrangeait pas mon cas.
Je n'avais plus mal mais les diarrhées sanglantes ont continué pendant huit jours.
J'ai aussi vu un gastro anterologue qui a écarté la possibilité de la maladie de khron ou d'hémorroïdes au vu de la couleur du sang (rouge vif donc non oxygéné) et de l'inspection (désolée pour les détails).
J'ai eu un traitement à base d'anti douleurs mais je ne sais clairement pas ce que j'ai. Une fois mon traitement fini, les douleurs apparaissaient de manière périodique et étaient très douloureuses (j'en suais littéralement, malaises, maux de tête).
Un an après en février 2017 les diarrhées sanglantes ont une nouvelle fois apparu. Elles n'ont duré qu'environ 3 jours avec la prise de smecta.
Je ne sais toujours pas ce que j'ai mais depuis 18 jours j'ai des diarrhées avec du pue, et je n'ai pas spécialement mal. J'ai cependant une'alimentation correcte et respecte les restrictions alimentaires de mon médecin (mon colon serait fragile).
Quelqu'un aurait-il connu quelque chose de ce genre ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Quant à ton souci, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents
Nous ne connaissons pas non plus ce que ton médecin à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé ainsi que le gastro enterologue pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.Tu devrais donc consulter rapidement
Désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information