Comment compte mon cycle qui est irrégulière c'est à dire 28j

Slylviane - 5 août 2017 à 19:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2017 à 19:47
Bonsoir, moi je m'appelle Sylvaine je suis étudiante. J'espère que vous vous portez bien. Bref j'ai souvent des problèmes avec mon cycle puisqu'elle est irrégulière souvent 28jour souvent 27,29,30. Et ma période de menstruation dure 5jour, et s'il vous plaît j'aimerais k vous m'aider a savoir kel sont mes période stérile et mes jours fécondes et d'ovulation pour éviter certains risques inconditionnel et si possible certaines pilules indiqué en cas de non protection. Je vous remercie pour votre attention bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 août 2017 à 19:47
BOnjour

Même si tu as un cycle régulier , tu ne peux pas calculer la date d'ovulation. Puisqu'elle peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment , il faut utiliser un moyen de contraception.
Préservatif , implant ,pilule , stérilet etc..

Un site qui résume la contraception .
Tout lire :)
https://www.choisirsacontraception.fr//
0