Signaler

Apres la prise des pilules

Posez votre question Ahmed - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 21:01 par lafouine.
Bonjour,
Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du lendemain après les rapport-sexuel
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est à dire ? Durant la pause ?

;)
Publi-information
Ahmed- 5 août 2017 à 13:57
Apres la prise des pilules,c'est a dire durant la pause ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule du lendemain après les rapport-sexuel
Répondre
Sourisverte2 12592Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 14:59
Pour autant que la plaquette soit prise correctement elle est protégée NON STOP y compris durant la pause.
Ça n'aurait aucun interêt sinon.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pendant la pause la protection continue mais il ne faut surtout pas oublier d'entamer une nouvelle plaquette au bout des sept jours d'arrêt, et surtout pas de lilule du lendemain, inutile
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,j'aimerai savoir,après le retrait de l'implant est ce que la femme peut-elle utilisée la pilule du lendemain
Sourisverte2 12592Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 16:46
je croyais qu'elle était sous pilule ????
Répondre
ahmed- 7 août 2017 à 18:22
Peut-elle utiliser la pilule du lendemain après retrait de l'implant
Répondre
ahmed- 7 août 2017 à 18:28
elle etait sous implant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faudrait être tout de même clair : tu nous dit dans un premier temps qu'elle est sous pilule et en pause et maintenant tu nous parles d'implant...qu'en est il exactement ???

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'implant à été retiré quand ? et date exacte du rapport ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'implant a été retirer le 25 juillet accompagner des comprimés pour les soins , ces règles sont venus le 27 juillet et elle a eu ces rapports le 06 août.
Ma question est que; est ce que cette dernière pouvait prendre une pilule du lendemain après ces rapport sexuels
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le 27 Juillet, ce n'était pas forcément ses règles mais sans doute des saignements de privation dus au retrait de l'implant, alors oui, il serait plus prudent de prendre la pilule du lendemain
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
cela fait 2 mois que j'ai retirer l'implant et après cela j'ai vu mus règle deux fois c'est a dire les deux mois qui ont suivie et la dernière date de mes règles était le 8 septembre jus-qu' a ce jour j'ai encore vu mes règles or le test de grossesse me démontre que je ne suis pas enceinte
Ahmed- 17 oct. 2017 à 10:28
voici les date de mes rapport le 28 septembre et le 15 octobre la dernière date de mes règles est le 08 sptembre
Répondre
Sourisverte2 12592Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 10:40
les tests ne sont pas encore fiables pour ces deux dates...
pour celui du 28, le test est ok à partir du 19 octobre
pour celui du 15, à partir du 5 novembre
Répondre
Ahmed- 17 oct. 2017 à 10:42
pensez vous que c'est une grossesse
Répondre
Sourisverte2 12592Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 10:46
pour l'instant on ne peut pas l'exclure en tout cas...

vous voulez un bb ?
Répondre
Ahmed- 20 oct. 2017 à 15:55
Apres le retrait de l'implant est ce que les règles peuvent venir normalement ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et les rapports sont protégé comment ?
vous êtes en essai bébé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Apres le retrait de l'implant il combien de temps pour que les règles viennent normalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est ce que vous êtes en essai bébé ?

Merci de répondre à cette question
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lafouine. 101924Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 18:58
On va pouvoir avancer :)

Les règles peuvent mettre plusieurs mois pour revenir.
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de grossesse .
L'ovulation ayant lieu avant les règles.

Il y a risque de grossesse à partir du moment ou il y a des rapports 1 semaine avant le retrait de l'implant.

La pilule du lendemain peut être prise jusqu'à 72 h ou 120 h après le rapport à risque.
Suivant la pilule du lendemain.

Pour les tests de grossesse il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang , dosage béta hcg
Les tests urinaires n'étant pas fiable
Répondre
lafouine. 101924Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 19:00
Pourquoi parles tu de pilule dans ton premier message ?
Répondre
Andy31200 38334Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 19:01
Vas savoir et ceci dure depuis début Aout :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2221235-apres-la-prise-des-pilules#9
Bon courage fouine...:)
Répondre
lafouine. 101924Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 21:01
Oui je sais bien; C'est pour ça que j'aimerais savoir :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
apres le retrait de l'implant les menstrues sont venu les deux mois qui ont suivie et jusqu'a present pas de règles la date de mes dernière règles 8 septembre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information