Signaler

Peure de tomber enceinte

Posez votre question Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 02:45 par Amelba
Bonjour, y'a 5 jours j'étais avec mon petit ami on a fait du fortti frotta il était en short et moi en culotte a un moment j'ai remarqué deux petite tâche sur son short je suppose que c le liquide pré ejaculatoire bref apres ca il s'est mis sur moi et jai continuer à me frotter à lui toujour en portant ma culotte et lui son shorts
À un moment j'ai commencé à le masturber et il a ejaculer sur mon ventre mais juste sur mon ventre ma parti intime n'a pas était mouillé ni ma culotte d'ailleurs apres ca j'ai essuyé avec du papier je suppose que ma main aussi à était touché je me rappelle pas trop
Qlq minutes plus tard je suis allé à la sale de bain j'ai essuyé ma main encore une fois et j'ai voulu vérifier sous ma culotte alr jai poser deux doigts sur le pubis uniquement sur le pubie et la j'ai peur de tomber enceinte car aujourd'hui je me suis lever avec dès douleur au ventre et des gaz et j'ai envie de vomir c'est peut-être con mais je veux savoir est-ce que c'est possible que je sois enceinte...
besoin de votre aide svp je suis perdu et surtt Pas prête d'avoir un enfant
Ps : j'ai toujour mon hymen intacte je vais pas dire que je suis vierge mais mon hymen n'est Pas déchiré aidez moi svp ...
ca faisais 9 jours que j'ai eu mes règles quand ca s'est produit
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Dans ces conditions que tu décris il n'est pas possible de tomber enceinte.

Tu as quel âge ?
Publi-information
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention lafouine. - 5 août 2017 à 18:36
D'accord merci beaucoup j'ai une autre question svp :( du sperme essuyé est ce que il peut toujour être fécondant ???
Répondre
Andy31200 38099Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 18:39
I repeat again :
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Répondre
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 18:44
Désolé je sais que j'exagère mais j'ai vraiment peure et je n'ai pas à qui parler en plus la ou j'habite il n'est pas possible de parler ouvertement de ce genre de choses....encore une fois désolé mais votre aide m'est précieux
Répondre
lafouine. 101813Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 19:00
Si le sperme est essuyé il n'y en a donc plus. il ne peut donc pas être fécondant.
Répondre
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 19:09
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non et non, :
-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre ,
-Ils ne traversent pas le tissus.
Publi-information
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 18:22
Merci beaucoup vous me rassurais alr j'ai aucun soucie à me faire meme avec mes douleur au ventre ?!
Répondre
Andy31200 38099Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 18:23
Lafouine t'a déjà répondu :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2221113-peure-de-tomber-enceinte#5
Répondre
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 18:25
D'accord merci beaucoup j'ai une autre question svp :( du sperme essuyé est ce que il peut toujour être fécondant ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais savoir pour tomber enceinte sans pénétration il suffit d'une petite goûte en contacte Avec le vulve ou une main qui pourrai contenir du sperme ou il faut une ejaculation complète à se niveau la
Andy31200 38099Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 19:14
Pour tomber enceinte sans pénétration, il faut
-un contact direct gland/vulve
-une éjaculation à l'entrée du vagin
Et arrête de stresser, tout à été dit depuis la première réponse à 5h46 ce matin !
Répondre
Amelba 12Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 02:45
D'accord merci mais j'arrive pas j'y pense sans arrêt ... surtt que mes seins sont douloureuse au touché :( et j'ai un problème au colon :(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information