Signaler

Mourir sans souffrir?

Posez votre question LicMishe 3Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 09:21 par lekabilien
Bonsoir (ou peut-être bonjour),

Je me renseigne sur des moyens de mourir, j'aimerais en fait savoir quels sont les méthodes les plus simples et les plus indolores..

Je sais que c'est pas très normal de demander ça à des vivants x) mais, je veux dire, selon vous, qu'est ce qui serait le moins douloureux et le plus simple?

J'espère que ce que je dis est compréhensible :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Oui ce que tu dis est compréhensible, mais peux-tu dire pourquoi cette demande, qu'est-ce qui ne va pas ?
Quel âge tu as ?
Publi-information
LicMishe 3Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 23:59
J'ai 18 ans, je me renseigne juste :)
Répondre
joraline 26771Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 00:06
Bonjour,

Donner des méthodes de suicide est une infraction grave punie très sévèrement par la loi d'une importante peine de prison et d'une amande.

Personne ne s'y risquera.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi cette demande ? Tout problème a sa solution, tu ne la vois pas c'est tout. De l'exterieur, on peut peut-être t'orienter si tu en dis un peu
Publi-information
LicMishe 3Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 00:37
Problème: Vivre l'insupportable
Solution: Arrêter de vivre

En effet, chaque problème à sa solution
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour LicMishe
"Vivre l'insupportable". Oui, mais tu peux expliquer c'est quoi cet insupportable ?
L'insupportable aussi se guérit, et pas comme tu le dis. Tu n'arrives pas a voir comment faire pour que ça devienne supportable, cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible d'y arriver.
Alors fais un effort et dis nous ce qui ne va pas. Toutes solutions a tous problèmes commencent par des explications, ensuite viennent les conseils, et soins.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information