Me suicider?

LastChance - 4 août 2017 à 19:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2017 à 23:13
Bonjour,
je sais que beaucoup de gens me diront que c'est stupide, que je devrais en parler....croyez moi...jai tout essayer...même mon meilleur ami ne peu m'aider. J'y es réfléchie, depuis que jai 7 ans j'y réfléchie et mnt je suis prête a passé a l'acte. Je ne ne vous demandenpas de comprendre mais jamais jarriverais a vivre normalement avec tout ce qui met arriver....bref....je veux me suicider, sans douleur car j'ai assé au mal dans ma vie autant physiquement que mentalement. N'essayer pas de me convaincre du contraire, je reste ferme sur cette décision. Ce nest pas quelque chose que je prend a la légère. Avant je me disais que je serais lache d'abandonner ma famille et mes amis..du moin ceux qui reste...mais jy arrive plus. Alors je vous demande avec lenergie qui me reste de maider a ne plus souffrir, rapidement, sans douleur...s'il vous plais. Et ce nest pas la peine d'écrire si vous ne voulez pas m'aider. Merci.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 août 2017 à 23:13
Bonsoir
Tu dois t'en douter que personne, ne te donneras un moyen de mettre fin a ta vie. Donc si tu veux des réponses ce n'est pas dans ce sens qu'elles vont y aller mais pour t'orienter a comprendre ta douleur pour y faire face.
En ce moment tu n'as plus le contrôle de toi même, tu es sous emprise de ton mal être qui t'empêche d'entrevoir une porte de sortie. Tes amis n'y peuvent rien, seul un professionnel peut t'aider a en sortir de ton mal-être.
As-tu un jour consulté un psy ? As-tu pu parlé de ces choses que tu gardes en toi depuis si longtemps ?
Guérir de ton mal-être c'est extérioriser tes douleurs par les mots.

0