Signaler

Effets pilule du lendemain à long terme ?

Posez votre question AileenB 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 18:11 par Andy31200
Salut !
J'ai un soucis depuis 1 mois et demi :
J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule.
Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai eu un rapport sexuel non-protégé et j'ai pris la pilule du lendemain à j15. J'ai su après qu'elle n'avait pas vraiment d'effet après l'ovulation.
Une semaine après la prise de la pilule, j'ai les aréoles des seins bien agrandis et des petits boutons dessus, et c'est comme ça depuis un mois et demi.
J'ai eu mes règles à j29 et elles étaient tout à fait normales. Une semaine après mes règles, j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré être négatif.
Là j'ai mes règles à j30 et juste avant mon bas ventre était gonflé et dure.
Je psychote vraiment beaucoup depuis un mois et demi et j'ai lu que le stress pouvait provoqué ça...
Vous pensez que j'ai eu un faux négatif avec le test et qu'enfaite je suis enceinte sans symptômes ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Voir ma réponse ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2220963-peut-on-tomber-enceinte-avec-norlevo#2
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information