Signaler

Cycles irréguliers

Posez votre question E5lisa1 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 19:36 par Ana0000
Bonjour,

Je suis un peu perdue je me tourne vers vous.
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois maintenant.
J'ai arrêté la pilule début avril, 1 petite semaine de règles (normal) et puis mi mai j'ai eu des pertes marrons pendant 10 jours puis en suivant mes règles pendant 5j. C'est un cycle très long env. 50j.
Puis ne voyant rien arriver j'ai fait un test d'ovulation mi juillet qui a été positif, 2 jours après j'ai de nouveau eu des pertes marrons pendant 3 jours. Cela fait donc 3 semaines que j'ai ovulé. je suis à plus de 60 j du cycle. Je n'ai toujours pas de règles et les test de grossesse urinaire sont négatifs.
Bref des cycles irréguliers, des pertes marrons et des règles qui tardent à venir, je ne sais plus trop où j'en suis.

Est ce que cette situation parle à quelqu'un? J'ai pris rdv avec ma gyn, mais je n'ai le rdv qu'en septembre. Y aurait-il un forum où je pourrais poser la question à un médecin?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Mieux vaut faire une prise de sang .
Publi-information
E5lisa1 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 17:53
Merci pour ta réponse, j'ai pris rdv chez mon médecin pour la prise de sang. Je n'y crois pas trop j'ai fait 3 tests depuis le premier jour de retard et le dernier date d'il y a 2 jours.
Répondre
lafouine. 100044Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 18:21
Pas besoin d'ordonnance .
Tu peux faire la prise de sang et payer de ta poche .
Répondre
Ana0000 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 19:36
Ce n'est peut être pas ton cas mais les cycles irréguliers et les problèmes de conception peuvent être les symptômes des ovaires polykystiques ou de d'une dystrophie ovarienne. Lors de tes échographies ton gynecologue ne les avait pas diagnostiqué par hasard? J'espère que non en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information