Signaler

Preservatif qui remonte

Posez votre question Yas - Dernière réponse le 15 août 2017 à 18:04 par Sourisverte2
Bonjour,
J aurais une question, est il possible de contracter le VIH lorsque seulement le gland est protégé par le préservatif et que le reste du pénis présente des petites blessures sur le cote et sous le penis, juste avant le gland ne l ai pas apres un glissement du preservatif jusqu a la base de la muqueuse? ? ? ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est pas très clair ta question...
Si le préservatif remonte/descend c'est qu'il est pas à la bonne taille = comme si tu avais rien.

Risque IST (pas que VIH) et de grossesse aussi.

C'était quand ?

;)

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C etait il y a 5semaines, j ai fait l amour avec une femme plus agee que moi, deux jours avant, je presentais quelques boutons deux sur le cote droit du penis qui cicatrisaient et un petite sous le penis que j avais perse, le sachant, j ai mis un preservatif et c est apres l ejaculation que j ai constate que le preservatif avait glisse jusqu au gland mais mon gland n etait pas expose car tout le sperme etait dans le reservoir, le preservatif etait bien accroche a la base du gland, si j ai decide d ecrire sur ce forum, c est pour savoir si dans ma situation le risque de transmission au VIH etait élevé ou pas? S il vous plait, j ai besoin d etre eclaire car j angoisse tellement....
Publi-information
Sourisverte2 12473Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:38
Tu aurais dû aller a l'hôpital demander si tu pouvais bénéficier d'un TPE... maintenant c'est trop tard

Prise de sang 6 semaine post date rapport pour le VIH

Et à partir de 8 semaines pour hépatites et syphilis + test par jeu d'urine pour les chlamydiae.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A ma comprehension, aucune chance de ne pas avoir ete contamine? ??
Sourisverte2 12473Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 12:44
tu as fait un test utilisé pour les 3 mois à 5 semaines c'est ça ?
si oui, non ça c'est pas fiable, il faut attendre les 3 mois

dsl j'avais pas vu que tu étais en Afrique, je pensais que tu avais accès au test à 6 semaines.
Répondre
Yas- 15 août 2017 à 13:08
Bon, je ne sais pas exactement quel genre de test j ai eu a faire mais j ai remarque que le medecin m a demande d attendre sur place pour la remise des resultats, pas plus de 15minutes,je les avais deja. Il existe combien de test VIH rapides? J ai ete preleve dans un petit tube au laboratoire et non au bout du doigt, il s agit de quel genre de test rapide??? Eclairez moi svp. . .
Répondre
Sourisverte2 12473Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 17:21
par sécurité il faudrait demander au médecin où tu as fait ce test lequel ils t'ont fait, comme ça tu auras ta réponse...
Répondre
Yas- 15 août 2017 à 17:46
Je ne s aurais vous répondre mais les resultats n ont pas tarde... 15minutes apres : prise de sang dans un un petit tube....
Répondre
Sourisverte2 12473Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 18:04
ça change rien à ma réponse, c'est à eux que tu dois demander
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information