Signaler

Taches brunâtres après règles ? c'est dû à quoi?

Posez votre question madamoisel - Dernière réponse le 4 août 2017 à 16:24 par Andy31200
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème que vous. En effet, j'ai pris ma pilule pendant 6 mois et j'ai voulu l'arrêter car j'ai beaucoup pris de poids. Et cela fait deux mois que je l'ai arrêté. Depuis que je l'ai arrêté, j'ai eu mes règles deux fois de manière régulière. Néanmoins, elles étaient très abondantes plus que d'habitude. 9 jours après mes règles de m'aperçois que j'ai des petites taches brunâtres en fin d'après midi (pas énormes mais pas habituelles)et ceci depuis 3-4 jours. J'ai eu des rapports pas protégé juste après mes règles. Du coup, je me pose un tas de questions. j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui et je ne suis pas enceinte ( c'est un peu trop tôt je sais mais je voulais me rassurer). Quelqu'un peut me conseiller svp? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ces pertes marron sont du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16728-pertes-marrons-definitions-et-causes
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information