Signaler

Fentanil

Posez votre question arian2 - Dernière réponse le 3 août 2017 à 19:05 par p.horde
Bonjour,
J'ai 71 ans, et ai été opéré du canal rachidien en 2003
Je prend du fentanil depuis 15 ans,un médecin m'a dit que je n'avais plus mal mais que j'étais en manque ?
Ce qui est bisare, quand je suis sois disant en manque j'ai tjrs mal dans le bas du dos il m'a dit que en diminuant le fentanil jusqu'a arriver a 0 % je n'aurais plus mal?
Utile
+0
plus moins
Écoute le Et Essaye de diminuer progressivement
Tu verras au fur et à mesure
Et Surtout essaye de bouger au maximum Et de ne plus être obsédé par tes douleurs
Pas facile je sais bien mais important
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information