Peur d'être enceinte

Résolu
Tarteman - 3 août 2017 à 15:59
 Tarteman - 4 août 2017 à 21:32
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses...
Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules le même jour. J'ai lu que dans ce cas là il fallait continuer la plaquette normalement et reprendre la prochaine plaquette un jour plus tôt. Sauf que je ne voulais pas décaler le jour de mes règles, j'ai donc fini la plaquette normalement et donc un jour plus tôt, j'ai fait une pause de 1j et recommencé la deuxième plaquette tout de suite après.
J'ai eu un rapport non protégé au bout du 4eme jour de la seconde plaquette. D'après ce que j'avais lu, il n'y avait aucun risque mais j'ai fait un test urinaire plus de 3 semaines après qui s'était avéré négatif. J'ai donc continué ma vie jusqu'à il y a 1 semaine ou je sens des espèces de coup dans mon ventre, c'est pas tout le temps mais ça me fait flipper et je ne pense qu'à ça tous les jours ! J'ai refais un test de grossesse et lui aussi était négatif. Je n'ai aucun symptôme de grossesse mais je me demande à quoi sont dus ces coups dans mon ventre. En espérant que vous pourriez m'éclairer...

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 16:09
Bonjour

Aucun risque de grossesse.

C'est ton estomac... ou ton propre coeur.
Et le test était fiable.

;)
1
Merci beaucoup pour la réponse ! Ça me rassure !
0
Utilisateur anonyme > Tarteman
3 août 2017 à 16:41
de rien ;)
0
Peut-être que je psychote mais je sens vraiment des petits coups ou des espèces de sursauts. Ça me rend folle...êtes-vous sûr qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte ? C'est venu du jour au lendemain ces coups dans mon ventre...
0
Utilisateur anonyme > Tarteman
4 août 2017 à 20:10
Le test était fiable
Donc tu en parles à ton médecin et vous cherchez d'où ça vient.
0
Mais j'ai zéro ventre, rien du tout comme symptôme alors je ne sais vraiment pas quoi en penser...
0
Merci encore ! J'espère que vous avez raison !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 août 2017 à 21:04
Tu penses qu'un test indique pas +++ à 6 mois de grossesse ?
0
Je pense que si mais j'arrive pas à me rassurer
0
Utilisateur anonyme > Tarteman
4 août 2017 à 21:24
Donc médecin
0
Je vais prendre rdv, j'espère tellement ne pas être enceinte
0