Signaler

Peur d'être enceinte [Résolu]

Posez votre question Tarteman - Dernière réponse le 4 août 2017 à 21:32 par Tarteman
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses...
Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules le même jour. J'ai lu que dans ce cas là il fallait continuer la plaquette normalement et reprendre la prochaine plaquette un jour plus tôt. Sauf que je ne voulais pas décaler le jour de mes règles, j'ai donc fini la plaquette normalement et donc un jour plus tôt, j'ai fait une pause de 1j et recommencé la deuxième plaquette tout de suite après.
J'ai eu un rapport non protégé au bout du 4eme jour de la seconde plaquette. D'après ce que j'avais lu, il n'y avait aucun risque mais j'ai fait un test urinaire plus de 3 semaines après qui s'était avéré négatif. J'ai donc continué ma vie jusqu'à il y a 1 semaine ou je sens des espèces de coup dans mon ventre, c'est pas tout le temps mais ça me fait flipper et je ne pense qu'à ça tous les jours ! J'ai refais un test de grossesse et lui aussi était négatif. Je n'ai aucun symptôme de grossesse mais je me demande à quoi sont dus ces coups dans mon ventre. En espérant que vous pourriez m'éclairer...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Aucun risque de grossesse.

C'est ton estomac... ou ton propre coeur.
Et le test était fiable.

;)
Publi-information
Sourisverte2 10457Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:10
Le test était fiable
Donc tu en parles à ton médecin et vous cherchez d'où ça vient.
Répondre
Tarteman- 4 août 2017 à 20:14
Mais j'ai zéro ventre, rien du tout comme symptôme alors je ne sais vraiment pas quoi en penser...
Répondre
Tarteman- 4 août 2017 à 20:20
D'accord merci, je suis désolée d'être en flippe comme ça mais ça me stresse énormément
Répondre
Tarteman- 4 août 2017 à 20:24
Vous pensez que les 2 tests que j'ai fait était fiable ? Même celui fait quasi 6 mois après ?
Répondre
Sourisverte2 10457Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:35
Ben oui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci encore ! J'espère que vous avez raison !
Publi-information
Sourisverte2 10457Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 21:00
Tu penses qu'un test indique pas +++ à 6 mois de grossesse ?
Répondre
Tarteman- 4 août 2017 à 21:17
Je pense que si mais j'arrive pas à me rassurer
Répondre
Sourisverte2 10457Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 21:24
Donc médecin
Répondre
Tarteman- 4 août 2017 à 21:32
Je vais prendre rdv, j'espère tellement ne pas être enceinte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information