Est ce que je peut tomber enceinte?

Lilie - 3 août 2017 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 13:18
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche et je suis en retard sur mes règles de 3 jours et il ma dit qu'il n'avait pas éjaculer a l'intérieure je sais pas est ce que je peut être en ceinte? je sais pas ou j'en suis même si j'ai les simptome pour que j'ai bientot les regles je suis perdu répondez moi ai plus vite s'il vous plait

3 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
3 août 2017 à 13:04
Bonjour,

Seule solution : faire un test de grossesse par prise de sang après au moins 8 jours de retard de règles.
C'est le résultat du test qui répondra à ta question.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 13:09
Bonjour

Ce dimanche ? Si oui tu es encore dans les temps pour aller chercher ellaone, la pilule du surlendemain...

:)
0
Merci de votre réponse rapide mais il y'a t'il que cette solution car mes parents savent rien et je n'est pas envi qu'ils sachent pour le moment
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 août 2017 à 13:19
ellaone est gratuite en pharmacie pour les mineures
par contre si tu prends ellaone, il faut attendre 3 semaines avant de faire un test.
obligatoire même si règles car tu pourrais les avoir et être enceinte quand même.

pour la prise de sang tu peux la faire au planning familial, c'est anonyme et gratuit également.
0