Signaler

Est ce que je peut tomber enceinte?

Posez votre question Lilie - Dernière réponse le 3 août 2017 à 13:18 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche et je suis en retard sur mes règles de 3 jours et il ma dit qu'il n'avait pas éjaculer a l'intérieure je sais pas est ce que je peut être en ceinte? je sais pas ou j'en suis même si j'ai les simptome pour que j'ai bientot les regles je suis perdu répondez moi ai plus vite s'il vous plait
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Seule solution : faire un test de grossesse par prise de sang après au moins 8 jours de retard de règles.
C'est le résultat du test qui répondra à ta question.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce dimanche ? Si oui tu es encore dans les temps pour aller chercher ellaone, la pilule du surlendemain...

:)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse rapide mais il y'a t'il que cette solution car mes parents savent rien et je n'est pas envi qu'ils sachent pour le moment
Sourisverte2 10007Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 13:18
ellaone est gratuite en pharmacie pour les mineures
par contre si tu prends ellaone, il faut attendre 3 semaines avant de faire un test.
obligatoire même si règles car tu pourrais les avoir et être enceinte quand même.

pour la prise de sang tu peux la faire au planning familial, c'est anonyme et gratuit également.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information