Re ....gamma gt et douleurs diffuse ventre dos [Fermé]

happy - 3 août 2017 à 11:04 - Dernière réponse : Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 août 2017 à 11:10
Bonjour,
merci de votre réponse , pensez vous qu'il faudrait que je m'inquiète et faire d'autre bilan ? Je suis de nature inquiète depuis la mort de mon beau père d'un cancer du foie médicamenteux (tension , cholesterol , hta etc...) la perte de poids est difficile avec le lutenyl prise de 9 kg en 2 mois luténYl ou laroxyl ??? la spondylarthrite et la fatigue n'arrange rien (depression). Pour l'échographe rien des résultats n'explique les génes et tiraillements dans le ventre et douleur modérée à droite et milieu de ventre juste sous le sternum (estomac ou foie ???)
merci de votre ecoute et de votre temps
cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 3/08/2017 à 11:11
0
Utile
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2220524-gamma-gt-et-douleurs-diffuse-ventre-dos

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Publi-information