Signaler

Oublie pilule [Résolu]

Posez votre question Loulou.fr - Dernière réponse le 4 août 2017 à 21:21 par lafouine.
Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai eu un rapport non protéger la veille de l'oublie et deux jours après aussi... Y a t il beaucoup de risque que je sois enceinte ? Aidez moi svp...
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Que dis la notice dans ce cas précis ?
Tout est noté sur la notice.

quel nom de pilule ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Loulou.fr- 3 août 2017 à 00:59
La pilule c'est Optilova et j'ai plus la notice...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Regarde là:
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html

Copie/colle ici le passage qui te concerne stp.

Et on ne jette JAMAIS la notice, le 99% des réponses se trouve dedans.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci ils disent que si un oublie pendant la deuxième semaine aucun moyen de contraception supplémentaire n'est nécessaire :)
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 13:07
donc tout va bien :)

de rien. et imprime cette notice à garder précieusement.

;)
Répondre
Loulou.fr- 4 août 2017 à 20:19
J'ai racheté une boîte et je vais garder la notice précieusement ^^ merci beaucoup pour les conseils ;)
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:35
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre aide ;)
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 21:21
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information