Perte importante équivalente au regle

Ali - 3 août 2017 à 00:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2017 à 08:14
Bonjour,

Alors voila j'ai vraiment besoin de vous!

Depuis exactement Jeudi 27 juillet je saigne comme si j'avais mes règles alors que je les ai eu la semaine d'avant (Cela fait 8 jours que ça coule sans cesse) je suis censé les avoir la semaine prochaine ... . Avec mon copain on a des relations non protégé mais je prend la pilule! sur ce domaine aucun soucis! Jai entièrement confiance en ma pilule.

En revanche je travaille dans la vente ou J'ai des horaires décalés il m'arrive de prendre ma pilule avec 30 Minutes de retard voir 1h ! Pourtant il m'est déjà arrivé de la prendre avec du retard mais sans conséquences ! Dois-je attendre ma période règles pour voir si Ca s'arrête ou je dois consulter maintenant! Si Ca vous ai déjà arrivé le même problème !

Je suis une adolescente responsable ! Et je fais très attention à ce que je fais et ce que je mange je ne bois pas d'alcool. Je ne fume pas de produits interdit! Et je prend ma pilule régulièrement ! Mon copain et moi avons fait les tests du sida! Et nous sommes négatif tous les deux !

Je vous en prie ! Aidez moi! Aucun gynécologue près de cheZ moi est disponible ! Personne ne peut me renseigner.

Je vous remercie infiniment de votre aide par avance !

Bonne soirée à vous tous et toutes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 août 2017 à 00:52
Bonjour

Normalement si il n'y a pas d'oubli il n'y a pas de raison de saigner. Peut être que tu ne la supporte plus.

tu peux consulter ton généraliste il est complétement apte sur ce sujet.
Ou le planning familial
1
Neelou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 23:22
D'accord ! Donc selon vous il n'y a pas de raison à ce que ce soit dû à une quelconque maladie! Vous savez combien de temps cela peut durer ? Car ça fait déjà 8 jours quand même ... Ca m'inquiète !

J'ai rdv demain chez mon médecin! Je vais lui demander une analyse complète de mon sang pour voir si j'ai quelque chose qui aurait put causer tout ces dérèglements !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Neelou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
4 août 2017 à 08:14
Viens nous donner des nouvelles si tu le veux bien .
Merci
0