Douleurs au coeur

Résolu
Marie3915 - 3 août 2017 à 00:11
 Marie3915 - 4 août 2017 à 01:01
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas inquiéter mes parents je veux juste savoir si c'est grave ou pas.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
3 août 2017 à 01:09
Salut,

Vu les symptômes indiqués et sans connaissance de ton dossier médical : dur à dire. Cependant, bien que tu sois jeune ça peut être lié à des soucis cardiaques... Une consultation est donc nécessaire et rapidement, si douleur réelle il y a. Parles-en à tes parents, c'est important !

Et tiens nous au courant.
0
Merci, la douleur est passé j'ai essayé de respirer lentement et de me calmer et cela va mieux je vais en parler demain a mes parents
0
Bonjour, merci de m'avoir aidée hier. J'ai fini par en parler a mes parents mon père étant dans la médecine m'a dit que c'était juste une réaction de ma part car juste avant j'avais appris une nouvelle horrible. Mon problème est résolu tant que je pense a autre chose merci de votre soutien.
0
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
3 août 2017 à 01:10
Bonjour,

Comment veux tu que l'on sache au travers un écran si c'est grave ou pas.

Tu en parles immédiatement avec tes parents, ils sont responsables de ta santé, ils prendront les décisions qui s"imposent.
0
Merci, je leur en parlerais demain la douleur est passée et je ne veux pas les reveiller
0