Rapport sexuel apres avoir ejaculer en dehors de son vagin

Fermé
Jim - 2 août 2017 à 19:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2017 à 12:04
Bonjour, je me pose la question hier vers 13h et quelques jai eu un rapport sexuel avec ma copine l'or quand je sentais que je vais ejaculer jai fais sur moi mais j'ai mis une capote dans le rapport sexuel mais apres j'ai enlevé ma capote pour ejaculer sur moi (au niveau de ma vessie) mais ma copine elle est parti chercher des mouchoirs pour essuyer or quand elle a toucher mon sperme genre le reste essuyer de Mon sperme mais sans faire expres elle la toucher avec sa main en touchant le bout de son vagin y aurait-il de risque de tomber enceinte ?
Merci d'avance de répondre
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
2 août 2017 à 20:59
Salut,

Les petits spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps à l'air libre... ;-)

Donc, (très) peu de risques. À voir si dans les jours/semaines qui viennent de vrais symptômes apparaissent de son côté, mais... pas vraiment de raison qu'elle soit enceinte.
4
ma copine elle a essuyer mon sperme avec les mouchoirs contenant du sperme sur moi (niveau de la vessie) puis elle ma dit que elle est parti se laver les mains avec du savon puis sans faire expres elle l'a rentrer son doigt dans le vagin y a til de risque de tomber enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Jim
3 août 2017 à 11:48
non il y en a aucun.

on parle de risques UNIQUEMENT si y a contact direct entre gland et vulve.
tout le reste tu oublies.

;)
0