Signaler

Rapport sexuel apres avoir ejaculer en dehors de son vagin [Fermé]

Posez votre question Jim - Dernière réponse le 3 août 2017 à 12:04 par Andy31200
Bonjour, je me pose la question hier vers 13h et quelques jai eu un rapport sexuel avec ma copine l'or quand je sentais que je vais ejaculer jai fais sur moi mais j'ai mis une capote dans le rapport sexuel mais apres j'ai enlevé ma capote pour ejaculer sur moi (au niveau de ma vessie) mais ma copine elle est parti chercher des mouchoirs pour essuyer or quand elle a toucher mon sperme genre le reste essuyer de Mon sperme mais sans faire expres elle la toucher avec sa main en touchant le bout de son vagin y aurait-il de risque de tomber enceinte ?
Merci d'avance de répondre
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut,

Les petits spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps à l'air libre... ;-)

Donc, (très) peu de risques. À voir si dans les jours/semaines qui viennent de vrais symptômes apparaissent de son côté, mais... pas vraiment de raison qu'elle soit enceinte.
Publi-information
Jim- 3 août 2017 à 11:24
ma copine elle a essuyer mon sperme avec les mouchoirs contenant du sperme sur moi (niveau de la vessie) puis elle ma dit que elle est parti se laver les mains avec du savon puis sans faire expres elle l'a rentrer son doigt dans le vagin y a til de risque de tomber enceinte ?
Sourisverte2 9692Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 11:48
non il y en a aucun.

on parle de risques UNIQUEMENT si y a contact direct entre gland et vulve.
tout le reste tu oublies.

;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Aucun risque...

;)
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Et merci de ne pas poser la même question, merci de rester ici où tu as eu une réponse :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2220547-rapport-sexuel-en-ejaculante-en-dehors-du-vagin
Et surtout réponds à ma question
Cette question ici va se fermer

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information