Brûlures vagin après rapport non protégé

Sxndrx - 2 août 2017 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2017 à 13:56
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des brûlures au vagin et a la vulve après chaque rapport...et depuis peu j'ai mal même qnd il me penetre des le début! Alors que la masturbation ne me fait pas mal...je prends la pilule optilova depuis un moment j'ai 15 ans et je viens d'en parler a mon copain et il m'a avoué avoir mal au gland aussi en disant que ça le brule...je ne sais pas trop quoi faire c'est gênant et douloureux ça "casse" un peu nos rapports et compromet la chose...je prend beaucoup moins de plaisir..je sors aussi d'une cystite hémorragique il y a 3semaines ça aurait un rapport?
Répondez assez vite svp j'ose pas trop aller voir un médecin pour ça
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 2 août 2017 à 13:23
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une mycose vaginale ? une IST ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter, vous ne pouvez pas rester comme ça tous les deux ...désolé mais tient nous au courant.
".je sors aussi d'une cystite hémorragique il y a 3semaines ça aurait un rapport"
Si tu as été traitée par antibiotiques, ça peut avoir un lien
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Merci de votre réponse
Ma mère vient de me donner lomexin une crème contre les mycoses elle pense que c'est donc une mycose due a ma cystite (traitée sous antibio) donc je me demande si mon copain aurait pu l'attraper aussi? Par le biais de nos rapports par exemple...
0