Signaler

Brûlures vagin après rapport non protégé

Posez votre question Sxndrx - Dernière réponse le 2 août 2017 à 13:56 par Andy31200
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des brûlures au vagin et a la vulve après chaque rapport...et depuis peu j'ai mal même qnd il me penetre des le début! Alors que la masturbation ne me fait pas mal...je prends la pilule optilova depuis un moment j'ai 15 ans et je viens d'en parler a mon copain et il m'a avoué avoir mal au gland aussi en disant que ça le brule...je ne sais pas trop quoi faire c'est gênant et douloureux ça "casse" un peu nos rapports et compromet la chose...je prend beaucoup moins de plaisir..je sors aussi d'une cystite hémorragique il y a 3semaines ça aurait un rapport?
Répondez assez vite svp j'ose pas trop aller voir un médecin pour ça
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une mycose vaginale ? une IST ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter, vous ne pouvez pas rester comme ça tous les deux ...désolé mais tient nous au courant.
".je sors aussi d'une cystite hémorragique il y a 3semaines ça aurait un rapport"
Si tu as été traitée par antibiotiques, ça peut avoir un lien
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Sxndrx- 2 août 2017 à 13:38
Merci de votre réponse
Ma mère vient de me donner lomexin une crème contre les mycoses elle pense que c'est donc une mycose due a ma cystite (traitée sous antibio) donc je me demande si mon copain aurait pu l'attraper aussi? Par le biais de nos rapports par exemple...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As tu bien lu le lien bleu " mycose vaginale "
"La prise d'un ovule vaginal un soir, s'il s'agit d'un traitement monodose, ou plusieurs soirs de suite. Une crème ou une lotion peut également être appliquée sur les muqueuses vaginales. Un traitement sous formes de comprimés est une mesure le plus souvent conseillée. "
Et pour ton copain :
"Si le partenaire présente des manifestations :
Manifestations de la mycose génitale : Démangeaisons et inflammation du gland, peau qui pèle, odeur nauséabonde...
Si le partenaire présente des manifestations sur son pénis, un traitement est indispensable."

Et lomexin est indiqué pour les mycoses de la peau, si tu ressent la moindre sensation de brulure ou autre arrête immédiatement ( trop agrssif sur une muqueuse )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information