Frottis frotta , nausées et malaise

Emillie - 2 août 2017 à 10:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2017 à 10:58
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans et demi et ça fait 2 semaines que je suis rentrée de vacances , avec mon copain nous avons pratiquer le ( frottis frotta ) mais tous deux habillés ( shorts et sous vêtement ) et parfois lui en caleçon et moi habillée , mon copain ma dis qu'il n'avait aucune fois éjaculer donc ! Et j'ai lu que même si il avait éjaculer un touuut petit peu ça ne serrai pas passer à travers tant de vêtement Etant de nature stressée, le fait que depuis mon retour j'ai des nausées , mal a lestomac colon etc et une perte d'appétit , jai tout de suite penser a une grossesse , MAIS juste apres mon retour jai eu mes regles a temps sans problème ( ce qui annule la grossesse ) je sais que les symptômes que j'ai citer ne correspondent pas forcément a une grossesse mais pour moi : nausées = grossesse , c'est bête ! J'ai besoin d'explications et d'être rassurée , Je n'ai ni l'âge ni la force d'être enceinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 août 2017 à 10:58
Bonjour,
Aucun risque voyons ... et certaines femmes sont enceintes sans ressentir aucun signe
0