Signaler

Frottis frotta , nausées et malaise

Posez votre question Emillie - Dernière réponse le 2 août 2017 à 10:58 par Andy31200
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans et demi et ça fait 2 semaines que je suis rentrée de vacances , avec mon copain nous avons pratiquer le ( frottis frotta ) mais tous deux habillés ( shorts et sous vêtement ) et parfois lui en caleçon et moi habillée , mon copain ma dis qu'il n'avait aucune fois éjaculer donc ! Et j'ai lu que même si il avait éjaculer un touuut petit peu ça ne serrai pas passer à travers tant de vêtement Etant de nature stressée, le fait que depuis mon retour j'ai des nausées , mal a lestomac colon etc et une perte d'appétit , jai tout de suite penser a une grossesse , MAIS juste apres mon retour jai eu mes regles a temps sans problème ( ce qui annule la grossesse ) je sais que les symptômes que j'ai citer ne correspondent pas forcément a une grossesse mais pour moi : nausées = grossesse , c'est bête ! J'ai besoin d'explications et d'être rassurée , Je n'ai ni l'âge ni la force d'être enceinte
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Aucun risque voyons ... et certaines femmes sont enceintes sans ressentir aucun signe
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information