Je pense avoir une mycose vaginale et vulvaire

Sarah_aloe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 02:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 août 2017 à 02:09
Bonjour,
Alors voilà : j'ai 14 ans et cela fait à peu près une semaine que j'ai des brûlures et des démangeaisons sur mes parties génitales.
J'ai fais mes recherches et je pense que c'est une mycose vulvaire et peut être aussi vaginale.
Je ne sais vraiment pas comment en parler à ma mère car on ne discute pas trop de ça et j'ai peur qu'elle se fasse des films et croit que j'ai perdu ma virginité (ce qui n'est pas le cas) mais d'un autre côté c'est un calvaire ça me gratte et me brûle tout le temps et j'ai peur que ça empire !!
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
2 août 2017 à 02:09
Salut,

Il faudra lui en parler, à un moment ou un autre... Et vaut mieux tôt que tard, puisque plus les problèmes sont traités tard et plus les conséquences peuvent être graves... Elle est aussi là pour ça, ta mère et je pense qu'elle sera plutôt compréhensive sur le sujet.
0