Boule qui enfle au niveau de la grande lèvre, douleur à l'aine.

Anais-is - 2 août 2017 à 00:36
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 août 2017 à 16:00
Bonjour, j'ai 23 ans,
Hier j'ai remarqué une boule à l’intérieur de la grande lèvre a droite, du coup j'ai appliqué de l'hexomédine avec un coton tige. Ce matin en me levant j'ai eu des douleurs au pli de l'aine du même côté. Ce soir la boule au niveau de la grande lèvre à augmenté en fessant gonflé cette dernière.
J'ai également un retard de règle d'une semaine. Je vais faire un test de grossesse demain mais je ne pense pas que cela soit lié. J'ai rendez vous chez le gynécologue la semaine prochaine. La douleur s'amplifie et je suis inquiète.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié le 2 août 2017 à 09:04
Bonjour,

Cela resssemble à une infection locale, plus précisément à une Bartholinite.
Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Rien de dramatique mais il faut le traiter assez rapidement car cela peut devenir très douloureux.
La douleur de l'aine est très certainement due à l'apparition d'un ganglion lié à cette infection.

Donc, contacte rapidement ton médecin ou ton gynécologue.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
Merci pour ton avis :)
0