Boule qui enfle au niveau de la grande lèvre, douleur à l'aine.

Anais-is - 2 août 2017 à 00:36 - Dernière réponse : DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 août 2017 à 16:00
Bonjour, j'ai 23 ans,
Hier j'ai remarqué une boule à l’intérieur de la grande lèvre a droite, du coup j'ai appliqué de l'hexomédine avec un coton tige. Ce matin en me levant j'ai eu des douleurs au pli de l'aine du même côté. Ce soir la boule au niveau de la grande lèvre à augmenté en fessant gonflé cette dernière.
J'ai également un retard de règle d'une semaine. Je vais faire un test de grossesse demain mais je ne pense pas que cela soit lié. J'ai rendez vous chez le gynécologue la semaine prochaine. La douleur s'amplifie et je suis inquiète.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par DCI le 2/08/2017 à 09:04
0
Utile
1
Bonjour,

Cela resssemble à une infection locale, plus précisément à une Bartholinite.
Voir ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/21580-bartholinite-causes-et-traitement
Rien de dramatique mais il faut le traiter assez rapidement car cela peut devenir très douloureux.
La douleur de l'aine est très certainement due à l'apparition d'un ganglion lié à cette infection.

Donc, contacte rapidement ton médecin ou ton gynécologue.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 15:37
0
Utile
1
Merci de nous tenir au courant des suites.
Publi-information
Bonjour DCI, j'ai consulté ce matin, c'est un poil incarné qui a créé une infections de la lèvre et pour l'aine c'est pour défendre. J'ai eu un beau + :D
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 16:00
0
Utile
OK
Donc rien de bien méchant. Et qui n'aura aucune influence sur la grossesse.
Publi-information