Signaler

J'ai perdu la virginité et j'ai besoin de vous.

Posez votre question Aliceto - Dernière réponse le 5 août 2017 à 09:13 par lafouine.
Bonjour, je ne suis plus vierge depuis deux mois, mais je suis un peu jeune mais mon copain habite loin de cher moi du coup je doit aller le voir cher lui.

Et ma famille et mes parents on des doute sur ma virginité du coup, je c'est pas comment faire pour leur caché et ma mère veut m'envoyer cher le gynécologue du coup je c'est pas quoi faire vous pouvez m'aidez s'il vous plait merci.
Utile
+4
plus moins
Bonjour

En France aucun gynécologue n'acceptera de dire à tes parents si tu es vierge ou non. Surtout que la présence de l'hymen n'est pas une garantie de quoi que ce soit.

Par contre vous avez une contraception ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 12333Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 12:01
vous faites comment pour les rapports alors ?
Répondre
aliceto- 4 août 2017 à 16:03
on se protège mais je peut pas prendre la pilule ou autre pcq personne de ma famille savent donc je peut pas leur dire que je veut prendre la pilule
Répondre
Andy31200 38021Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 16:13
Tu peux très bien te rendre au planning familial
Répondre
Andy31200 38021Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 17:03
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Et vous avez quel âge tous les 2 ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information