Le règles !!!

Vava - 1 août 2017 à 22:52
 Vanessa - 2 août 2017 à 23:53
Bonjour,
Je m'apelle Vanessa me revoilà pour une nouvelle question cette fois sur les règles j'ai 11 ans et demi et je suis très impatiente d'avoir mes règles certaines de mes amis l'ont et quand je leur dis que je suis impatiente elles me disent tant mieux que tu les as pas encore mais je me demandais si je ne pouvais pas un peu savoir quand exactement de temps je devrais attendre avant d'avoir mes règles je n'ai pas fait un an de perte blanche je n'ose pas demander à ma grande sœur et à ma maman donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide pour me soulager merci de me répondre au plus vite ,

- 11 ans et demi
- 13/10/2005
- je n'ai toujours pas fait mes 1 ans en pertes blanches

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
2 août 2017 à 00:22
Au Plus vite? Aucune urgence n'est ce pas?
Elles arriveront ne t'inquiète pas.. chaque cas est différent, n'en fait pas une obsession
0
Oké merci
0
Oh à ton âge c'est très rare que les filles est leur première règles. C'est plutôt vers 12-13ans tu as le temps tu sais. Moi aussi j'étais impatiente de les avoir cette année et hier je les ai eu ( j'ai 13ans). Avant d'avoir mes premières règles j'avais des pertes marron et le jour suivant j'ai saigné. Si tu n'as pas fait ta première année De pertes blanche t'a le temps alors car il faut 1ou2ans De pertes blanche pour avoir ses règles. J'espère que sa ta rassurer.
0
Merci pour ton conseil et désolée pour la petite faute d'orthographe , mes maintenant je me sens rassurer .
Merci
0