Prise de poids suite à la pose d'un stérilet Jaydess

Ania - 1 août 2017 à 18:33 - Dernière réponse :  lucyinthesky13
- 8 sept. 2017 à 15:54
Bonjour,

je me suis fait poser un stérilet Jaydess en avril 2015 et peu de temps après (quelques mois) j'ai pris 8 kilos, puis 2 autres kilos l'année d'après. J'ai tout essayé pour perdre ce poids mais il n'y avait rien à faire. Les dates de ma prise de poids et de la pose du stériler concordant je pense que cela peut être lié.
Est-ce que des personnes se sont déjà retrouvées dans cette situation?
Est-ce que le fait de changer de stérilet peut peut me permettre de perdre ce poids?

Merci d'avance et bonne aprés-midi
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14559 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 21:24
0
Utile
Bonjour

La liste des effets secondaires se trouvent dans la notice, tu l'as pas lue ?

Pour le reste toutes les contraceptions hormonales sans exception ont les mêmes effets secondaires possible, sans tester impossible de savoir ce qui te conviendra ou pas.

Si jamais : http://choisirsacontraception.fr

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
lucyinthesky13 - 8 sept. 2017 à 15:54
0
Utile
Bonjour,
Je me suis fait poser Jaydess 2 mois après mon accouchement en Décembre 2015. J'ai pris 10kg en 6 mois et impossible de les reperdre depuis. Ajoutés à ça, une transpiration excessive même en hiver (moi qui suis de nature extrêmement frileuse), un vieillissement rapide de la peau, des douleurs permanentes dans le bas du ventre et du dos, la disparition totale de ma libido, une humeur triste alternant avec des colères incontrôlables, moi qui suis d'une nature douce et calme, une fatigue incessante, des compulsions alimentaires fréquentes, des vertiges, nausées et maux de tête quotidiens.
J'ai, avec l'aide de ma thérapeute, pu régler le problème des compulsions. Mais je n'ai pas perdu un seul gramme pour autant.
J'ai mis tout ça sur le dos de la maternité, du stress que celle-ci a engendré, et du vieillissement. Jusqu'à ce que je lise des forums sur Mirena, la version plus grande de Jaydess. En regardant les photos, j'ai vu que ma prise de poids coïncidait complètement avec la pose de Jaydess et qu'elle avait eu lieu principalement dans le mois qui avait suivi.
J'ai immédiatement pris rdv pour le faire retirer. C'est chose faite depuis ce matin.
J'espère que les effets secondaires vont s'estomper et que surtout, SURTOUT, je vais pouvoir enfin agir sur ce poids pris!!!!
Publi-information
Commenter la réponse de lucyinthesky13
Publi-information