Signaler

L'hypocondrie [Résolu]

Posez votre question Jd - Dernière réponse le 1 août 2017 à 16:49 par Andy31200
Bonjour,

Alors voilà je suis un homme âgé de 17 ans et j'ai un pb.

alors voilà depuis 4 jours je sent comme des lourdeur dans mon bras gauche, c'est une impression assez bizarre comme une lourdeur et des douleur qui sont assez douloureuse mais supportable.
Je suis hypocondriaque maladif, et j'ai peur sans cesse d'avoir des maladies a chaque manifestations de symptômes comme ceux ci et loccurence j'ai peur d'avoir la maladie de charcot...
pouvez vous me rassurez grâce à vos connaissances en médecine afin que je puisse terminer mes vacances tranquillement

Merci bcp !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, s'entretenir avec toi, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée..ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Cette hypocondrie à été diagnostiqué par qui ?
N'as tu jamais pensé à te soigner si c'est avéré ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si mais j'aimerai surtout savoir si je dois arrêter de stresser par rapport à cette maladies...
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Je suis hypocondriaque maladif"
Donc arrête de stresser et te faire des films et pense sérieusement à te soigner, as tu une idée sur qui consulter ?
Jd- 1 août 2017 à 16:43
je sais pas, eft je suis persuader que la meilleur personne qui peut vrmt m'aider, c'est moi même
Répondre
Andy31200 37828Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 16:46
C'est tout à ton honneur de vouloir t'en sortir seul mais bien souvent, c'est impossible sans s'adresser à un professionnel, et tout dépend du degré d'"invalidité " que te procure ton symptôme et si tu as vraiment envie qu'il disparaisse.
Répondre
Jd- 1 août 2017 à 16:48
mais en vérité ça part de reportage sur des malades et je m'identifie a eux et du coup je me vois atteint d'une grave maladie et je me fais bcp de film, et ça me gache énormément la vie
Répondre
Andy31200 37828Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 16:49
Si ça te gâche la vie, il faut donc te soigner
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information