Questions importantes sur mon penis

Bestial01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 16:28
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 août 2017 à 17:37
Bonjours , je suis un peu gêné de demander ça mais ces questions m'inquiète beaucoup, j'ai 15 ans actuellement et je rentre en classe de 1 ere , je me pose beaucoup de question qui me tourne dans la tête actuellement donc je viens demander conseil :

1. Quand je suis en erection mon prépuce ne descend pas et on voit à peine mon gland sortir , je peux le descendre manuellement avec la main facilement dans douleur mais aussi tôt que je le lâche il remonte et on cache DENOUVEAU mon gland , quand je suis au repos ou en erection j'ai aucun problème à décalotter , mais je crois avoir une peau longue et cela m'inquiète si ça peut gêner lors de l'usage d'un préservatif ou...



2. Ensuite quand je me decalote je peux apercevoir que une partie en dessous de l'a couronne du gland est gonflé et rouge et j'ai également une sorte de bosse ou une veine qui sort de cette peau et je ne sais pas ce que c'est , ce qui m'inquiète énormément c'est la peau gonflé et rouge en dessous du gland.



Je m'excuse de vous posez de tel questions mais je suis un peux stresser car je ne sais pas ce que c'est.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 août 2017 à 17:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
1 août 2017 à 17:37
Bonjour,

"Souci" déjà exposé plusieurs fois sur le forum.

A priori, ce que tu décris ne présente pas d'anomalies.
Un prépuce "long" ne pose et ne posera aucun problème si le décalottage se fait facilement et sans "forcer".

"une partie en dessous de l'a couronne du gland est gonflé et rouge et j'ai également une sorte de bosse ou une veine qui sort de cette peau"
C'est un aspect anatomique très souvent rencontré et qui ne demande aucune mesure particulière.

Mais si tout ceci t'inquiète vraiment, parles en à ton médecin.

0