Comment faire pour enlevé mes verrues planes

Lélé - 1 août 2017 à 14:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 août 2017 à 14:40
Bonjour,
J'ai des verrues planes partout sur mon front et je peut vous dire que sa s'arrange pas elles s'étalent de plus j'en ai également sur les mains et une sur chacun de mes coudes pour tout vous dire celle qui m'embête le plus sont celle du front car j'en ai beaucoup et puisque je suis assez jeune (au college) on me demande se que c et parfois ils en rigolent je me fiche de se qu ils peuvent pensé de mes verrues planes parce que leur commentaire me font rien mais c plus pour moi elle me gêne j'aimerais savoir si quelqu'un a un moyen de Les enlevé sens cas meme abîmé ma peau avec des produit chimique car comme je vous l'ai dis je suis assez jeune
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
1 août 2017 à 14:40
Bonjour,

Surtout ne pas mettre n'importe quoi sur ces verrues.

Evite de chercher des solutions hasardeuses sur le net qui ne feront qu'aggraver tes problèmes.

Voir avec tes parents et un dermatologue c'est la seule chose à faire.
0