Bébé

Lapinette123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 2 août 2017 à 07:11
Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rapport et deux jours après jai oublier de prendre ma pilule et le lendemain je nest pas pris ma pilule oublier est-ce possible je je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2017 à 14:16
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
La pilule contraceptive cyclen
0
Utilisateur anonyme
1 août 2017 à 21:22
Et la notice ?
0
Lapinette123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 > Utilisateur anonyme
1 août 2017 à 22:04
Je ne sait pas
0
Utilisateur anonyme > Lapinette123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
1 août 2017 à 23:22
Te laisse lire: http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/cyclen
0
Si je comprend bien y'a une chance que je sois enceinte ses sa ? Si oui à combien de pour-cent .Parce que en se moment jai beaucoup de saignement mes je croit que ses des menstruation de stresse je minquiete beaucoup parce que jai Juste 16 ans et je suis loin d'être prête à avoir un enfant et si mes parents savent sa je suis morte
0
Utilisateur anonyme > Lapinette123
2 août 2017 à 07:11
Où vois-tu qu'il y a risque ?

Extrait:
Si vous omettez de prendre 1 pilule, prenez-la dès que vous constatez l'omission et prenez la pilule suivante à l'heure habituelle. Autrement dit, il se pourrait que vous preniez 2 pilules dans la même journée.

Le fait de prendre la pilule oubliée c'est juste pour pas t'embrouiller à en laisser une dans la plaquette, mais que tu la prenne ou pas, aucune importance.

Tu prends une pilule qui tolère un oubli sans perte de protection.

Le risque commence uniquement à partir de 2 oublis.

Les saignements sont des effets secondaires. Courant après un oubli car ton corps s'est retrouvé en manque durant une journée.

C'est 21 ou 28 comprimés ta plaquette ?

;)
0