Signaler

Bébé

Posez votre question Lapinette123 2Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 07:11 par Sourisverte2
Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rapport et deux jours après jai oublier de prendre ma pilule et le lendemain je nest pas pris ma pilule oublier est-ce possible je je sois enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La pilule contraceptive cyclen
Publi-information
Sourisverte2 9844Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 21:22
Et la notice ?
Répondre
Lapinette123 2Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 22:04
Je ne sait pas
Répondre
Sourisverte2 9844Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 23:22
Te laisse lire: http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/cyclen
Répondre
Lapinette123- 2 août 2017 à 00:15
Si je comprend bien y'a une chance que je sois enceinte ses sa ? Si oui à combien de pour-cent .Parce que en se moment jai beaucoup de saignement mes je croit que ses des menstruation de stresse je minquiete beaucoup parce que jai Juste 16 ans et je suis loin d'être prête à avoir un enfant et si mes parents savent sa je suis morte
Répondre
Sourisverte2 9844Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 07:11
Où vois-tu qu'il y a risque ?

Extrait:
Si vous omettez de prendre 1 pilule, prenez-la dès que vous constatez l'omission et prenez la pilule suivante à l'heure habituelle. Autrement dit, il se pourrait que vous preniez 2 pilules dans la même journée.

Le fait de prendre la pilule oubliée c'est juste pour pas t'embrouiller à en laisser une dans la plaquette, mais que tu la prenne ou pas, aucune importance.

Tu prends une pilule qui tolère un oubli sans perte de protection.

Le risque commence uniquement à partir de 2 oublis.

Les saignements sont des effets secondaires. Courant après un oubli car ton corps s'est retrouvé en manque durant une journée.

C'est 21 ou 28 comprimés ta plaquette ?

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information