Signaler

Je veux maigrir

Posez votre question Nono palm - Dernière réponse le 2 août 2017 à 14:43 par Andy31200
Bonjour, je voudrais je fait 1m54 et je fais 60 kg .je n'arrive plus a rentrer dans certains habits que j'adore. Je vous en suplit faites moi maigrir de 15kg
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu as quel âge nono palm ?

Fille ? garçon ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis un homme de 24 ans qui pesait 142 kilos il y a un peu moins d'un mois. Je suis descendu à 126, uniquement grâce au sport. J'en pratique 1H30 à 2H par jour en salle, 5 ou 6 jours par semaine et cela depuis moins d'un mois. J'ai perdu 16 kilos, c'est énorme, mais j'ai envie de dire que "je me donne" quand je fais ma séance, je ne fais pas semblant.

Ton excès de poids n'est pas encore trop important (à mon échelle par exemple) mais le secret est de faire de l'activité physique.

Quelques astuces :

- Adapter ses repas en fonction de l'activité journalière, si tu bosse en bureau comme moi, ça ne sert à rien de se nourrir comme si tu compte grimper le Mont Everest. (pour te donner une idée du truc)

- Faire du sport, même peu, c'est toujours mieux que rien

- Eviter de prendre la voiture pour faire des petits trajets (exemple: chercher le pain)

- Petite promenade le soir après le dîner

- Sommeil régulier (et oui, ça joue énormément sur la prise / perte de poids, pour le métabolisme et l'organisme, repos du corps)

Il n'existe pas de miracles, à bas les régimes yoyo qui cassent les gens "psychologiquement".
Publi-information
Andy31200 37948Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 14:38
N'oublie surtout pas les conseils qui t'ont été donnés ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2219925-jeune-obese-reprise-de-sport-determine

Et aussi :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2219925-jeune-obese-reprise-de-sport-determine#7
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Le sport c'est très bien, mais si on donne au corps beaucoup plus de calories qu'il n'a besoin, on le fatigue inutilement.

Il faut allier les deux alimentation équilibrée et sport.

Il faut manger par rapport aux besoins du corps et pas par rapport à sa gourmandise qui nous fait avaler que des trucs sucrés ou gras ou les deux et qui nous empoisonne la santé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ceci dit, nous attendons toujours la réponse de Nono palm...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information