Signaler

Bouton désagréable sur la lèvre de mon Sexe

Posez votre question Zazie54220 - Dernière réponse le 2 août 2017 à 07:14 par Sourisverte2
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans et il y'a quelque jours j'ai eu comme un ver de peu , dur , sur ma lèvre de mon sexe ( alors je suis vierges déjà ) , il fait la taille d'un ongle index , douloureux , et remplis de texture gluante et blanche ( oui , semblable au sperme en plus liquide ) il faut savoir que je n'ai eu au une relation sexuel et que je voudrais savoir d'origine de ce bouton et savoir si il y'a un traitement quelconque . Si je dit ver de peau ces parce que ces vraiment très très rapprocher et que il est percer mais ne cesse de se vider et s' est comme " dégonfler " en appuyant dessus je me suis rendis compte qu'il se vider petit à petit mais semble toujours remplis d'un liquide comme du pu ou autre chose ...
J, aimerais une réponse au plus vite merci .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu dois en parler avec ton médecin traitant.
Pas d'autres choix.

;)
Publi-information
Zazie54220- 1 août 2017 à 22:14
Ah , en vérité je m'attendait à une petite origine de cette chose désagréable mais j'ai pas envie d'aller au médecin et attendre si sa passe , j'ose pas en parler ces ... humiliant .
Répondre
Sourisverte2 12628Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 07:14
Plus tu attends, plus ça risque de s'aggraver.
Il n'y a rien d'humiliant à être malade et se soigner.
Et les médecins voient des cas nettement + pire tous les jours.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information