Signaler

Boutons blancs sur mon pénis

Posez votre question Sylvain09901 3Messages postés mardi 1 août 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 08:50 par DCI
bonjour,

je suis inquiet à propos de petits boutons blancs se trouvant sur mon pénis. Ils sont identiques aux boutons de graisse. Cela doit faire environ deux ans qu'ils s'y trouvent. Je joins une image permettant aux professionnel(le)s de me donner une réponse à mon problème.

NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.

Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cela s'appelle des "grains de Fordyce". leur présence est tout à fait normale et il ne faut surtout pas essayer de les éliminer.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord. Est-ce qu'ils disparaîtront avec le temps? Merci.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je répète : leur présence est tout à fait normale. Il n'y a aucune raison ni d'ailleurs aucun moyen pour vouloir faire disparaitre des éléments normaux et habituels à cet endroit.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information