Je l'ai fait sans

Juliete - 1 août 2017 à 02:44
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 août 2017 à 11:17
Bjr je m'appelle juliette
J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger
Je sais c'est mal.
Ça fait deja 5 jours que je n'ai pas eu mes règles (j'ai une appli pr les règles mais je suis dessus seulement depuis peu de temps exactement depuis mes règles de début juin) donc je ne sais pas si c'est tres "fiable"
À savoir mon partenaire n'a pas ejaculé en Moi mais j'ai lu qu'il y avait du sperme qd mm lors des rapports et ça m'inquiète bcp
Le prbm en plus de ça c'est Que sur mon appli on l'a fait en pleins dans ma période d'ovulation..
Aidez moi svp j'espère avoir des réponses

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 1 août 2017 à 07:45
Bonjour.

Demande un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y discuter de tes préoccupations et pour voir avec ces professionnel(le)s pour une protection contre une grossesse non-désirée pour la suite.
En même temps voir avec eux pour une PDS (Prise de Sang) après 8 à 10 jours de retard des règles.

Et, profiter de cette rencontre, pour discuter autour du dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles), ce qu'il faut faire avant toute nouvelle relation ou, comme c'est probablement ton cas, après.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations concernant les Centres de Planning Familial ainsi que des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Mrc bcp pr cette réponse
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
1 août 2017 à 11:17
De rien,

N'hésite pas de prendre rendez-vous et le plus vite possible.

Ils ont l'habitude de s'entretenir, d'aider et de conseiller les jeunes de ton âge.
0