Penis et bourses gonflés

Résolu
Moonwalk - 1 août 2017 à 01:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2017 à 19:38
Bonjour,
Voilà, depuis plusieurs heures que je me gratte et au couché, surprise, mon penis et gonflé comme un ballon et mes bourses le sont aussi au point que j'ai l'impression que le tout forme un seul masse ronde comme une orange et sans aucune douleur.
Historique, on dormait chez mes parents et on a du faire l'amour discrètement et pour éviter d'éveiller les soupçon j'ai éjaculé dans une lingette en essayant de me retenir. Car on avait pas de capotes. Le lendemain matin je prends une douche et tout était à sa place.... Je ne trouve pas le sommeil et j'ai peur que cela soit grave.
Heeeelp
P. S : je suis en vacances à l'étranger et ne serais de retour que dans 15 jours
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
1 août 2017 à 01:19
Salut,

Au vu des symptômes exposés... Possiblement une allergie, cependant à quoi... Cela restera à déterminer, mais si le problème persiste, il faudra consulter tout de même, vacances ou pas... Il y a bien des hopitaux locaux qui pourront vérifier ça ;-)
1
Merci pour cette réponse rapide.
En palpant entre autres mes bourses il s'avère que c'est celle de gauche qui est comme pleine d'eau. Ce qui est inquiétant, c'est arrivé en quelques heures.... Les hopitaux ici ne sont pas des plus accueillants... Si quelqu'un peut me dire qu'il a eu les mêmes symptômes cela m'aiderait à dormir
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Moonwalk
1 août 2017 à 01:31
Bonjour,



Si quelqu'un peut me dire qu'il a eu les mêmes symptômes cela m'aiderait à dormir

Chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées.

Demain tu vas chez le médecin demain ou à l'hôpital c'est plus sérieux.
0