Signaler

Penis et bourses gonflés [Résolu]

Posez votre question Moonwalk - Dernière réponse le 3 août 2017 à 19:38 par Judge_DT
Bonjour,
Voilà, depuis plusieurs heures que je me gratte et au couché, surprise, mon penis et gonflé comme un ballon et mes bourses le sont aussi au point que j'ai l'impression que le tout forme un seul masse ronde comme une orange et sans aucune douleur.
Historique, on dormait chez mes parents et on a du faire l'amour discrètement et pour éviter d'éveiller les soupçon j'ai éjaculé dans une lingette en essayant de me retenir. Car on avait pas de capotes. Le lendemain matin je prends une douche et tout était à sa place.... Je ne trouve pas le sommeil et j'ai peur que cela soit grave.
Heeeelp
P. S : je suis en vacances à l'étranger et ne serais de retour que dans 15 jours
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Au vu des symptômes exposés... Possiblement une allergie, cependant à quoi... Cela restera à déterminer, mais si le problème persiste, il faudra consulter tout de même, vacances ou pas... Il y a bien des hopitaux locaux qui pourront vérifier ça ;-)
Publi-information
joraline 26761Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 01:31
Bonjour,

Si quelqu'un peut me dire qu'il a eu les mêmes symptômes cela m'aiderait à dormir

Chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées.

Demain tu vas chez le médecin demain ou à l'hôpital c'est plus sérieux.
Répondre
Judge_DT 17906Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 01:40
Et ce, malgré que l'hôpital ne soit pas "très accueillant" ... Mieux vaut être soigné, que de ne pas avoir le sourire du médecin... ;-)
Répondre
Moonwalk- 1 août 2017 à 01:45
Merci pour tes conseils ils me redonnent le sourire mais pas le sommeil :) je vais voir comment ca va évoluer demain. D'ici je vais essayer de m'en dormir devant les forums qui en parlent.
Répondre
Judge_DT 17906Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 01:53
Tu auras sûrement plus de simplicité à t'endormir sans traîner sur les forums... ;-))

C'est parfois un peu à devenir hypocondriaque lorsqu'on est dans ce genre de situation... !
Répondre
Moonwalk- 1 août 2017 à 01:54
Oui chef, je laisse tomber les forums. Je te tiens au courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello, je suis finalement allé au médecin le lendemain. Il m'a dit que peut provenir de n'importe où (allergie, viral, bactérien...) . Il m'as prescrit un antibiotique local en pommade dans le cas où c'était bactérien et un anti septique dans le où c'était viral. La bonne nouvelle est qu'avant de commencer le traitement ça avait considérablement désenflé. Maintenant tout est revenu à la normale au niveau taille. Je n'ai pas encore testé l'appareil pour vérifier que tout fonctionne bien. Ça se trouve, je me suis transformé en super héro ;)
Je préfère attendre un peu et le laisser se reposer un peu ;)
Merci en tout cas pour le conseil et le soutien.
Publi-information
Judge_DT 17906Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 19:38
Pas de souci, je t'en prie ;o))

J'espère que ça fonctionnera correctement, dans ce cas !

Et évite la lingette la prochaine fois... c'est p'tet elle qui a provoquée ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information