Signaler

Depo provera [Résolu]

Posez votre question Djomo sorele - Dernière réponse le 1 août 2017 à 07:35 par Djomo sorele
Bonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je parlerai plutôt de "risques" plus que de chances, vu le sujet. Cependant ils sont relativement limités, puisqu'il s'agît d'un contraceptif. Cependant, des risques sont toujours existants.
Publi-information
Djomo sorele- 1 août 2017 à 00:52
Si je comprends bien. Ça veux dire que c'est impossible?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si tu renouvelles correctement les injections toutes les 12 semaines peut probable de tomber enceinte.
Publi-information
Djomo sorele- 1 août 2017 à 00:58
Le problème c'est que je l'ai faite pendant 2ans et je veux arrêté. Pour faire un enfant. Et je voudrais savoir svp qu'elles sont mes chances
Répondre
Judge_DT 17438Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 01:09
Ce sont des contraceptifs de longues durées (3 mois), de ce fait, au delà des 12 semaines du traitement, tu peux retomber enceinte... comme si tu ne prenais plus le traitement, puisque il s'agît de l'empêcher durant 12 semaines, pas à vie.
Répondre
Djomo sorele- 1 août 2017 à 07:35
Merci bjr! Bien compris. Merci de votre conseil
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information