Signaler

1 mois de retard de regles

Posez votre question barbie - Dernière réponse le 10 août 2017 à 09:26 par lafouine.
Bonjour,
la derniere date de mes regle etait le 29 juin dernier, aujourd'hui est 31 juillet je ne le vois toujours pas. je donne de perte blanche, mes seins sont grossis, mais Durant ces 2 mois mai et juin j'ai pris des pilules contraceptives B plan one step 2 fois. pensez- vous que je suis enceinte ou peut- etre un retard? merci. reponse
Utile
+1
plus moins
Bonjour

La pilule du lendemain (plan B ) n'est pas un moyen de contraception mais une pilule d'urgence .

Son but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . si elle avait déjà eu lieu elle ne sert à rien .

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

tu as prit les pilule à quelles dates ?
Et combien de temps après les rapports ?

Et tu n'as pas un retard de 1 mois là .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Barbie- 6 août 2017 à 02:30
Bonjour,
Je suis bien enceinte j' ai fais un test de grossesse et c' est positif
Répondre
lafouine. 101563Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 10:15
Test urinaires ou prise de sang ?

Le taux bétahcg est de combien ?
Répondre
Barbie- 10 août 2017 à 01:57
Urinaire, ainsi prise de sang
Répondre
lafouine. 101563Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:26
Et le taux bétahcg est de combien ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information