Meteospsmyl

Jakline - 31 juil. 2017 à 17:55 - Dernière réponse : DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 31 juil. 2017 à 18:01
Bonjour, on m a prescrit ce médicament. Les gelules doivent elles se dissoudre complètement car je les retrouve entière s dans mes selles ? il
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 18:01
0
Utile
Bonjour,

Normalement, la capsule étant essentiellement composée de gélatine, elle se dissout en totalité dans les voies digestives.
Dans tes selles, es tu certaine qu'il s'agisse de ces mêmes gélules ?
Prends tu d'autres médicaments ?

As tu des problèmes digestifs particuliers : transit trop rapide, selles molles ou liquides ?

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information