Signaler

Douleur anormale

Posez votre question Coccinelle210 2Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 19:45 par Coccinelle210
Bonjour j'ai 17 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais eu mal lors d'un rapport sexuel mais cette fois ci un coup trop violant au fond de mon vagin m'a fait extrêmement mal. Quelques heures plus tard j'avais toujours mal et je remarquais des sortes de fuites urinaires (enfin je pense). J'ai toujours mal et je m'inquiète j'aimerais savoir si c'est grave et ce que c'est. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Le sexe de ton partenaire à du cogner sur le col de l'utérus qui est très sensible...il faudrait qu'il soit moins bourrin ;-(
Ces "fuites" proviennent de ton vagin ou du méat urinaire ?
Clique si besoin sur les liens bleus
Publi-information
Coccinelle210 2Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 19:45
Merci de votre réponse qui me rassure. Concernant les fuites je ne sais pas comment savoir si elles proviennent de mon vagin ou du méat urinaire toujours est-il que je m'inquiète à savoir si elles seront définitivent et si c'est grave.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information